Comment ça marche ?

1. Définissez votre projet de travaux

Nos outils gratuits en ligne (Calculette d'aides financières, Simulateur de DPE…) vous aident à construire un plan de travaux cohérent dans le respect de votre budget.

2. Echangez avec votre conseiller

Votre conseiller Mon Passeport Rénovation est votre interlocuteur unique pour vous aider à concrétiser votre projet. Discutez-en gratuitement quand vous le souhaitez.

3. Recherche des aides financières

Sur la base d'un premier plan de travaux défini avec votre conseiller, nos équipes établissent une première étude financière intégrant les aides nationales et locales.

4. Sélection des artisans locaux

Assurances obligatoires, qualifications RGE, références clients… Les artisans que nous vous présentons remplissent tous les critères pour vous assurer un chantier dans les règles de l'art.

5. Suivi des travaux

De la signature des devis à la déclaration de fin de travaux, nous vous accompagnons à chaque étape de votre chantier. Vous pouvez suivre toutes nos opérations de contrôle depuis votre espace travaux.

6. Déblocage des aides financières

Vous n'avez plus à vous préoccuper du montage des demandes d'aides, Mon Passeport Rénovation le fait pour vous. Vous évitez ainsi les mauvaises surprises.

7. Réception des ouvrages

Votre conseiller fait un point complet sur le bon déroulement de vos travaux, et valide les différents éléments remis par les artisans : facture, attestation de fin de travaux…

8. Suivi post-travaux

L'accompagnement ne s'arrête pas là ! Plusieurs fois dans l'année, nous revenons vers vous pour dresser un bilan de votre rénovation énergétique : économies d'énergie, durabilité des travaux, satisfaction générale...

Vous souhaitez en savoir plus ? Prenez contact avec nos équipes.

NOUS CONTACTER